Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
27 août 2009

inspiration ?

Le collectif d'artiste belge 8pixels me propose de participer à une exposition sur le thème des serial killers.
Chaque artiste du collectif doit réaliser une image sous forme de vraie-fausse affiche de flim.
j'ai trouvé l'idée séduisante, et ça fait 3 ans que je n'ai rien fait avec mes amis belges, alors je me sens bien de participer :)

je vais travailler sur une image de ma série "dans l'aquarium".

julie_bocal2

par contre je manque d'inspiration pour trouver le titre du pseudo-film...
j'ai pensé à "claustrophobie", mais ce n'est ni très joli ni très original...

des idées ???
y'a t'il des amateurs de films d'horreur dans la salle ??
toutes les suggestions seront les bienvenues !!!

Publicité
Commentaires
M
Heum heum... J'ai aussi pensé immédiatement à "L'Aquarium" (sur le modèle de "L'ascenseur"), ou genre série Z en british "Like a fish", ou genre parodie "L'homme qui aimait trop les poissons" ou genre parodie de parodie "L'homme qui murmurait aux ouïes des poissons",
E
Pourquoi pas clepsydre, l'aquarium évoquant l'eau.... ou pourquoi pas jouer avec le bestiaire imaginaire avec klepshydra - meme si ca fait très série Z... ce sont les meilleurs :p
B
Choutte, une expo que je pourrais aller voir ! :p<br /> Sinon, pour le titre... beuuuh... Oppression ?
C
Phobia ???
L
"Expiration"
Publicité