Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
31 juillet 2009

un nouvel épisode à l'horizon ?

Super shooting hier à Luc-sur-mer !
Beau temps, beaucoup de vent et de jolis nuages :

IMG_4616

La photo ci-dessus sort brute de mon canon.
J'ai hâte de commencer les retouches sur le nouvel épisode, mais ça ne va pas être pour tout de suite : mes modèles anXiogènes vont crier au favoritisme si je laisse tomber mes retouches de poupées pour m'attaquer à maurice ;)

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec plaisir, ton univers est fantastique ! Cette photo est géniale, çà rapelle une scène dans Sweeney Todd, de Tim Burton.<br /> Bonne continuation
C
hé hé même sans retouche elle est excellente !!
D
.. J'imagine bien la tête des badauds de sortie ce jour là!!!!!!<br /> <br /> elle claque carrément cette photo effectivement!
J
sans retouche et en couleurs ... ça claque. alors quand vous aurez bossé dessus, j'ose même pas imaginer ! super cool :)
Publicité