Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
27 juillet 2009

les jolies choses

C'est de rigueur à présent : à chaque fois que je rentre de résidence, je ramène de jolies choses avec moi :

jolie

merci à Sylvie, marie et un spécial thanks à mag & nico qui m'ont offert ce magnifique scarabée-rhinoceros !

Cette semaine je vais reprendre le rythme que j'aime bien : boulot alimentaire le matin et anxiogène l'après-midi !
j'ai plein de petites choses à avancer en parrallèle : le buste de femme-enceinte, une commande de réveil pour ami JG, des encadrements pour ma prochaine expo, et la préparation du premier shooting "Dormir avec les poupées" !
youpi ! c'est shouette d'être de retour à la maison !

Publicité
Commentaires
D
je suis complètement fan du scarabée, j'en ai pas des aussi beaux chez moi.
Publicité