Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
7 mai 2009

petit souvenirs de Carpentras

retour de Carpentras hier soir, un peu patraque (j'ai dû choper froid dans le train) mais la tête plein de jolis souvenirs.
Ce matin Isabelle, l'animatrice multimédia qui m'a accueillie, m'a envoyé quelques photos retraçant la journée de mardi dernier :

mardi matin, démonstration devant un auditoire exclusivement féminin

IMG_0176

Il y a tous les âges, et parmi ces dames, certaines ignorent tout de la retouche d'images.
l'ambiance est super détendue (notez le thé et les petits gâteaux au premier plan, LOL), les questions fusent, les éclats de rire aussi

IMG_0177

mardi après-midi, j'installe toute seule comme un grande. Petite frayeur sur le coup de 16 heure : mais où donc est passée la poupée vaudoue de Madame Rose ????
on la retrouvera deux heures plus tard bien planquée entre deux sièges du minibus du centre social. Ouf !

18 h 30.
c'est la première fois que le centre social organise un vernissage. La salle d'expo est en plein coeur de la cité.
Isabelle est un peu tendue, moi aussi. et si personne ne venait ?

IMG_0178

Non, tout va bien, les gens commencent à arriver.
Là encore, ce sont essentiellement des femmes qui viennent.

IMG_0183

à un moment, je vois débarquer deux flics en uniforme. quoi, hein, qu'est ce qu'on a fait de mal ?
apparemment, rien. c'est juste qu'on est dans une cité, j'avais oublié, et la police fait des rondes... ah bon.
le plus âgé vient me saluer gentiment, me demande si ça se passe bien, si le maire est venu, et va faire le tour de l'expo avec son collègue.
c'est un peu surréaliste, quand même...

Dernière photo, ma préférée :
les petits gars du quartier sont venus faire un tour. et la boîte à papillons de Carmen a eu beaucoup de succès !
"madame, madame ! c'est des vrais ???"

IMG_0197

voilà :)

un immense merci à Isabelle pour son accueil chaleureux et son organisation au poil !
j'ai passé deux journées très agréables :)

Publicité
Commentaires
A
coucou bella!!! félicitations pour l'expo! la semaine prochaine j'y serais (j'ai noté jusqu'au 28 mai) pour apprécier enfin de près ton art. <br /> Je suis verte bleue et rose d'avoir raté le vernissage, mais que faire, je reviens du Pas de Calais!!!! où l'on va peut être déménager qui sait!!! mille bisous, take care
S
Pleins de belles choses se passent encore ici là chez Annliz ... Oui "félicitations" pour (liste non -euxhaustive) : les photos dans l'aquarium (superbes), la suite de M. Sandalette (trop bien)et ton expo à NY !! <br /> Good Vibes pour la suite...
Publicité