Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
29 avril 2009

en préparation... un maurice et un moulage.

Couchée tard hier soir après une soirée à bosser avec Vincent sur le nouvel épisode de Maurice Sandalette.
si nous arrivons à tenir le rythme, on devrait le publier le 1er mai ;)

J'ai du mal à émerger ce matin, un mal de crâne qui me vrille les yeux et le dynamisme d'une huître, heureusement que je m'étais fait un planning light au niveau "alimentaire".

je vais boucler ça rapidement et finir mes emplettes pour ma séance de moulage de cet après-m' :
j'ai déjà le plâtre à prise rapide et les vieux draps. il me manque de la bande plâtrée pour la première couche du moule. Il n'y en avait pas à la pharmacie en bas de chez moi hier (zut), je vais donc devoir faire un tour en ville et tenter ma chance dans les pharmacies du centre ;)

IMG_0001

Publicité
Commentaires
A
ça s'est bien passé ce moulage?
Publicité