Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
30 mars 2009

je cherche...

Help !

je cherche deux gars costauds pour m'aider à trimballer un aquarium industriel de ma cave jusqu'à l'atelier !!!
(sortir la bestiole de la cave, la charger dans ma bagnole / 2 minutes de caisse jusqu'à l'atelier / sortir la bête du coffre et la monter à l'étage).

l'aquarium en question est en verre épais cerclé de métal, peu profond, relativement étroit, et fait à peu près 1 m 70 de long. Il est très lourd.
je l'ai récupéré il y a quelques années dans l'arrière-salle du bar d'un copain à marseille. C'est Xavier, le pote en question (1m 75, 150 kg tout mouillé) qui l'avait mis dans ma voiture, apparamment sans trop d'efforts... sauf qu'arrivée chez moi, impossible de le bouger d'un quart de poil... argh...
quand j'ai déménagé à caen, mes potes m'ont maudit...

Bref, il moisit à la cave depuis 2 ans, et là, j'ai enfin trouvé une modèle assez fine (et assez cinglée ?) pour bien vouloir se faire prendre en photo dedans !

Si vous vous sentez l'âme d'un culturiste, surtout, n'hésitez pas à me contacter ! vous ferez deux heureuses (moi + mon modèle). je suis dispo toute la semaine, votre heure sera la mienne !

Publicité
Commentaires
A
Là, je suis très très déçu!
A
... c'est de demander à deux costauds que je connais de le faire pour toi! C'est vrai que je dois faire durer mon dos le plus possible si je veux pouvoir continuer à être "le retraité le plus fun de Caen"!
A
huhu, merci les gens pour tous ces commentaires !<br /> <br /> alain : c'est adorable !!! mais est-ce que ton dos tiendra le coup ??? je me souviens de t'avoir vu y'a pas si longtemps avec une ceinture lombaires, je ne voudrais pas que tu te pètes le dos à cause de mes bêtises !!!<br /> <br /> audrey : niet, ni crabes ni poissons rouges pour ce coup-ci. pour ce shooting il sera posé debout, sans eau dedans, contre un mur histoire de bien confiner le modèle dans un tout petit espace.<br /> <br /> mais bon, je n'exclus pas l'idée de le remplir d'eau, par exemple pour y plonger une petite mina, hein jérôme ????
J
je crois que ça brancherait grave Mina l'aquarium ... en fait, j'en suis sûr :)
D
... des crabes avec.. éhéhé.. hihi..
Publicité