Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
1 mars 2009

mon weekend anticipé :)

l'avantage d'être en indépendant, c'est de pouvoir prendre un weekend en plein milieu de la semaine :)
c'est ce qu'on a fait avec gaël jeudi et vendredi :)

Jeudi, direction Paris pour le vernissage de Viva la Foxy !
un super vernissage avec plein de gens sympas :)
pour ceux qui auraient loupé le vernissage, l'expo reste accrochée jusqu'au 19 mars. ( rappel pour ceux qui arrivent : ça se passe à La Féline, rue victor Letalle, métro Méilmontant.)  Allez-y, ça vaut le détour ! En photo sur un écran, ça n'a absolument rien à voir avec la réalité !

36453427

Suite du programme : vendredi, l'expo de Ray Ceasar, un illustrateur que j'admire et dont je n'avais jamais vu le travail "en vrai".
Là encore, rien à voir avec une vue optimisée sur écran. J'en avais les larmes aux yeux tellement c'était beau.
Je vous mets ma préférée :

Descent

il y a un tel souci du détail dans ces images qu'on peut passer des heures à les regarder. c'est fou. c'est beau. c'est poétique. bref, ça fout une grande claque et ça fait du bien :)

En fin de journée, direction L'Européen, place de Clichy, pour Le Maxi Monster Music Show.
ce spectacle, c'est une tuerie ! c'est drôle, c'est génial musicalement, les personnages sont hallucinants, les costumes sont à tomber par terre, bref, à tous ceux qui aiment les freaks : courrez-y avant que ce soit fini !!!!

http://www.myspace.com/themaximonstermusicshow
Publicité
Commentaires
I
bonjour annliz! je vous ai envoyé un mail pour commander un réveil , mais j'ai peur qu'il soit allé se cacher dans les spams. pouvez-vous me confirmer que vous l'avez reçu? <br /> ps: j'ai moi aussi eu la chance de voir une expo de ray caesar, et je comprends l'émotion!!
Publicité