Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
26 février 2009

bonne nouvelle :)

je reviens de Rouen, un peu déphasée après deux jours sans Zircus.
une petite pause boulot alimentaire très sympa en compagnie de ma cop's Audrey, que je vais remplacer la semaine prochaine pendant ses vacances.

Ce soir, en rentrant à la maison, m'attendait une très bonne nouvelle : la confirmation de la dernière date de la tournée !
celle)ci, je l'attendais avec impatience, parce que ce sera une expo sous chapiteau !!! que rêver de mieux pour Zircus ?
ça se passera donc du 2 au 30 juin prochain à Aix-en-provence, avec la compagnie du Cirque Désaccordé :)

Publicité
Commentaires
O
URGENT<br /> Recherche assistante remplaçante<br /> (cause hospitalisation)<br /> pour numéro de cirque<br /> Frisson garanti<br /> S'adresser à Owen<br /> troisième roulotte à gauche
O
Et nous qui sommes dans le nord, nous n'aurons pas l'occasion de la voir cette super expo?<br /> C'est trop triste, snif!...
Publicité