Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
9 février 2009

shibari school : génial !

JG nous a offert une super après-midi ce samedi lors de la première shibari school.
Un petit comité trié sur le volet (on se sent flatté d'en être !) pour une ambiance conviviale, détendue et respectueuse.
Un super modèle, la jolie Mina, épatante de professionnalisme et de gentillesse, qui n'a jamais cessé de sourire et dont on ne pouvait déceler la fatigue, même après 4 heures de bondage.
Et enfin Jérôme, qui s'était plié en 4 pour nous recevoir et qui a mené de main de maître cette première session : pas de temps mort, beaucoup de conseils, des retours sur les basiques après chaque suspension, une indéfectible attention à sa partenaire...

Une réussite en tout point :)

IMG_1155

Cerise sur la gâteau, tout ceci m'a permis de complètement décrocher du projet Zircus pour un weekend ! résultat, j'ai pu dormir, je me suis aéré la tête et je suis regonflée à bloc ;)

Publicité
Commentaires
B
... pour ce bon moment en votre compagnie, sous l'hospitalité de Jérôme. Vraiment une agréable après-midi! :-)
J
merci à vous d'être venus ... ça m'a fait plaisir de vous voir et de vous savoir là. la première était un poil risquée et tout s'est bien passée. heureux que la petite réunion plaise et que le résultat soit à la hauteur de l'attente des participants :)
Publicité