Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
3 février 2009

préparatifs de séance ;)

après demain je prends julie en photo, pour la funambule de mon cirque.

j'ai trouvé un lieu (merci alain !) mais comme rien n'est jamais simple, je commence à angoisser pour le costume.
j'ai le haut, j'ai les chaussures, j'ai la culotte... mais hem... le tutu n'est toujours pas arrivé :S
allez, ne désespérons pas, il devrait arriver demain.

en tout cas, ce matin, j'ai reçu l'ombrelle que j'avais commandé la semaine dernière sur e-bay :

8f7e_1

une bête ombrelle de mariée, me direz-vous.
ouais, mais attendez de voir ce qu'elle donne après une bombe de peinture dorée (kof kof, ça pue)

ombrelle

manquent quelques paillettes pour faire un peu plus glitter, et ce sera bon :)

allez, je croise les doigts (narf, ça va être pratique pour taper au clavier, ça !) pour que le facteur m'amène ce tutu demain !

Publicité
Commentaires
M
Merci la poste, en colissimo c'est 48 heures chrono qu'ils disent, je le poste vendredi pour avoir une marge acceptable mais voilà la veille c'était journée de grève et le lendemain commençait le week-end....<br /> Je croise les doigts pour qu'il arrive aujourd'hui.<br /> BISES
Publicité