Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
1 février 2009

Zircus : APPEL A PARTICIPATION

Pour mes panneaux d'archives, je vais avoir besoin d'un certain nombre de figurants, homme et femme, tout au long du mois de février.

voici quelques explications :

je recherche des filles entre 18 et 40 ans pour jouer les assistantes d'Owen.
Comme je l'expliquais dans mon précédent post, Owen a la fâcheuse tendance de picoler un peu trop... Aussi, dans ma rétrospective, il y aura un panneau consacré aux assistantes mortes ;)

L'idée des de faire deux photos : un portrait + une photo avec un faux couteau et un peu de latex.
voici les premières que j'ai faites, avec la belle geneviève qui a bien voulu se prêter au jeu :

l_ontine_lacroix  plaque_leontine_lacroix

la séance dure environ 2 h 30, maquillage compris. c'est plutôt marrant et pas vraiment traumatisant (cf geneviève après le shooting !)

backstage_djane

                           **********************************************************

Je cherche également des hommes entre 35 et 80 ans pour jouer les amants de Madame Rose !

Madame Rose est une sorte de mangeuse d'homme. Dans les panneaux d'archives, il y aura plusieurs vrai/faux articles de presse relatant des disparitions mystérieuses (d'autant plus mystérieuses qu'elles sont sur le passage de la tournée du cirque) et des petites photos d'archives, façon "photos volées" de madame Rose et ses amants :

al_leroy  th_sconse

je fais ces photos en extérieur, dans les rues de caen, en journée ou soirée. ça ne prend guère plus d'une demi-heure.

Voilà :)

Si vous êtes à Caen ou dans les environs, et que le projet vous intéresse, n'hésitez pas à prendre contact avec moi !
et si vous pensez que ça pourrait intéresser l'un de vos proches, faites tourner l'info :)
merci !

Publicité
Commentaires
C
dis donc madame rose tu peux arrêter de seduire les zommes intéressants....ou tu en pretes un stp...<br /> une malheureuse "jeune "femme abandonée entre le cimetière, le boulevard et des lieux étranges avec des gens bizarres....bizzz
V
coucou! et moi je suis trop jeune?
O
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Vladimir!<br /> Je ne connais ni Audrey ni Camille mais pour accepter d'être "tuée" à coup de couteau, il faut une bonne dose d'abnégation et donc ça doit être des filles bien!<br /> Demain j'arrête...
P
je veux bien être un des amants de madame Rose. Ce projet est loufoquement positif, créatif et énergisant.<br /> Bon, Anne-Lise me dira si la photo est bonne et si je suis photogéniquement possiblement amant de Madame Rose.<br /> Je compte sur sa franchise.<br /> Merci d'avance
G
Tu sais de qui tu parles, Owen ?<br /> Audrey et Camille, c'est très loin d'être n'importe qui !!
Publicité