Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
1 février 2009

Zircus : il fait beau, allons au cimetière ;)

Fantastique prise de vue hier au cimetière saint-jean avec les personnages du cirque.
le thème : faire des photos d'archives des enterrements des assistantes d'Owen (vous avez peut-être remarqué que mon lanceur de couteau était un peu porté sur la bouteille... de temps en temps il dézingue une assistante pendant l'entraînement, ou pire, pendant le spectacle.)

Etaient présents : Owen, évidemment, madame Rose et monsieur Vladimir, que vous connaissez déjà, mais également Monsieur Loyal, que j'ai pris en photos jeudi dernier, et Tara la funambule, joué par ma petite muse julie :)

archive_cimetiere_1  archive_cimetiere_8

archive_cimetiere_10  archive_cimetiere_4

Un immense merci à Valéry, Julie, Alain, Véro et Gaël pour leur disponibilité et leur investissement dans le projet :)
et un spécial thank à mon papa : la seule personne que je connaisse à encore utiliser des mouchoirs en tissu, petit détail auquel je tenais pour le côté rétro ;)

Publicité
Commentaires
G
Très bien aussi la fin au niouzz pour manger avec les survivants, mais surtout la réussite c'est... qu'il n'a même pas plu !<br /> <br /> C'était vraiment parfait :)
C
C'est Valery ?? punaise je ne l'avais pas reconnu !<br /> <br /> ( hum sinon tu en connais deux autres qui utilisent encore des mouchoirs en tissu .. ;-) )
J
z'aime z'aiiiiime z'aiiiiiiiimeeeeuuuuh<br /> (tiens on dirait du zulien clerc)
Publicité