Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
27 janvier 2009

Une expo à ne pas louper en février/mars !!!

Oyé Oyé les copains !

ma copine Chrys présente pour la première fois son travail à la Féline (paris 11ème) du 26 février au 19 mars prochain !

flyer_foxy

De super tableaux dans un style old-school bien coloré, des freaks, des madones tatouées, des skulls délirants... avis aux amateurs !
le vernissage aura lieu le jeudi 26 février à partir de 19 h !

si vous êtes parisien, aucune excuse, il faut y aller !!

Publicité
Commentaires
M
Nom d'une crotte de bique en chocolat, je pars à Toulouse précisément le jour du vernissage :(<br /> Mais j'irai faire un tour à l'expo, ça c'est sûr !
C
Rhoooooooooooooo dommage !!!
J
super cool ... je suis content pour Chrys, c'est une chouette nana ! Bon, je ne serais pas au vernissage mais j'aurais une pensée pour cet événement mondialo-universel que personne d'autre que moi ne doit manquer !
Publicité