Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
27 janvier 2009

première séance d'emballage

Même s'il reste un boulot monstre, j'ai eu envie de me rassurer cet après-midi en commençant à emballer ce qui était prêt : la série du roman-photo de Mercedes et Hidalgo !

un peu d'organisation !
d'abord nommer et numéroter les tirages, vu que je ne serais pas présente à tous les accrochages :

emballga_mh_1

Vu que les tirages vont voyager et être ré-emballer à chaque fois, je fais des petites pochettes en papier bulle :

emballga_mh_2

et hop :

emballga_mh_3

zou, dans un carton aux bonnes dimensions :

emballga_mh_4

dès qu'il sera plein je ferai un premier envoi à Pertuis, lieu de départ de la tournée.

bon, je suis un peu rassurée.
je peux me remettre à bosser maintenant !

Publicité
Commentaires
Publicité