Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
5 novembre 2008

n°66 :)

un petit nouveau !
petite anecdote : je l'ai fait hier, et il a passé la nuit dans le séchoir. au matin je m'en vais regarder ce qu'il donne, et là, angoisse : "non, c'est pas vrai, la résine n'est pas transparente :'("
heureusement pour moi, ce n'était pas la résine qui était en cause, mais le froid : le séchoir n'est pas chauffé, et la vitre était couverte de buée (ouf !!!!)

reveil_66_opti

Publicité
Commentaires
C
Salut cousine,<br /> <br /> Je trouve tes r�alisations toujours super originales. Peux-tu me dire o� l'on trouve sur ton site les prix des r�veils. Ne suis � priori pas bien r�veill�e aujourd'hui.<br /> Bisous
M
Salut Miss. Tu m'en avais parlé... et je vois enfin le résultat. Comme dirait l'autre, j'adôôôre les aiguilles à la place du corps. Mais dis-moi : est-ce qu'il marche ? Et le papillon est-il vrai ? (private joke, isn't it ?!) So, I hope we'll have a drink soon together, and not for job - I don't forget the appointement of wednesday - Give me some news of you and G. Bye bye.
C
Plus de peur que de mal<br /> en tout cas il est magnifique. Je crois que c'est mon préféré!<br /> Bravo
A
Bientôt, il m'en faudra un comme ça: un réveil qui n'affiche plus l'heure et surtout qui ne sonne plus le matin!!!
A
Comment tu fais pour suivre les n° de tes réveils? 8-)))
Publicité