Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
14 octobre 2008

les photos du défilé :)

je les ai récupérés en fin d'après-midi et je suis très satisfaite du résultat !
un énorme merci à mon ami Alain qui a couvert l'évènement :)

ma petite sélection :

DSC_0194  DSC_0246  DSC_0336  DSC_0375  DSC_0386

  DSC_0498 DSC_0628 DSC_0550 DSC_0181 DSC_0521

j'attends maintenant avec impatience le cd de Solveig, la deuxième photographe, que j'avais chargée de faire quelques photos du décor ! 4 jours à crapahuter sur un escabeau pour accrocher du lierre un peu partout, j'ai envie d'avoir quelques souvenirs ;)

Publicité
Commentaires
C
enfin les photos sont arrivées, ça fait plaisir d'avoir un aperçu du résultat de ce défilé!<br /> comme quoi cela valait le coup de "se la péter" comme tu le voulais!
Publicité