Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
23 septembre 2008

quelques news

Rien à montrer cette semaine, et malheureusement, ça risque de durer un petit peu.
La bonne nouvelle, c'est que si je n'ai pas de temps à consacrer aux petites bêbêtes, réveils et autres images qui m'occupent d'habitudes, c'est parce que la petite entreprise a des contrats à honorer ;)

Je travaille aussi en parrallèle pour l'association Amavada et les Vitrines de Caen : j'ai été pompeusement nommée "directrice artistique" sur un défilé de créateurs caennais.
En fait de direction artistique, pour le moment c'est surtout un gros boulot d'organisation. Je m'éclaterai la dernière semaine avant le jour J quand je vais passer en mode "décoration du lieu" (j'ai hâte !!!)

Ce défilé aura lieu à l'église du vieux saint-sauveur à Caen, le 10 octobre prochain.

toutes les infos sont sur : http://regart2008.canalblog.com/

sur ce, je retourne bosser !
bonne semaine à tous les lecteurs de ce blog :)

Publicité
Commentaires
Publicité