Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
22 août 2008

cata dans l'atelier :(

j'ai bien fait de tester mon nouveau pot de résine avant d'attaquer le réveil d'albane.
vraiment bien fait...
cette résine a un défaut : elle n'est pas parfaitement transparente. en séchant elle devient laiteuse.
ci-dessous la photo de mes deux petits cobayes : ça se voit particulièrement sur celui de gauche, on n'arrive à peine à distinguer le cadran :(

rat_s_aout2008

je suis dégoûtée... dégoûtée d'avoir acheté cette résine toute merdique, et dégoûtée de ce gâchis de matière première (en particulier la lucane dans le réveil bleu, quel dommage !).

enfin, j'en retire une leçon : ne plus JAMAIS acheter ma résine sur e-bay.

ça tombe bien, je suis à paris demain, je vais pouvoir aller me servir à la source (chez esprit composite, dans le 14ème).

Quand aux pauvres petits réveils que j'ai sacrifié pendant l'expérience, je ne sais pas trop quoi en faire. je ne les numéroterai même pas, ils n'ont pas de place dans ma collection.
ça me fait un peu mal au coeur de les jeter, mais bon, il y a déjà tellement de bordel dans l'atelier...

allez, j'arrête de penser à tout ce gâchis, après tout, c'est le weekend ;)

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée de Montou pour ne pas les jeter! essaie tu verras bien!<br /> Sinon esprit composite vendent par correspondance je ne sais pas si tu sais, ils ont un site, et sinon tu connais les produits de pascal Rosière ? c'est bien aussi, je ne sais pas si c'est moins chère faut voir...<br /> J'ai vu que tu avais reçu le reveil d'Albane, c'est chouette, j'ai hâte de voir le resultat !
M
Hello<br /> j'aime énormément ton travail sur ces réveils (peut-être qu'un jour même je franchirai le pas et t'en achèterai un!) <br /> Pour ce qui est de tes deux petits ratés: il me semble que parfois tu mets de la lumière dans tes réveils alors n'y a-t-il pas moyen que tu te serves de cette opalescence et la mette en valeur ainsi? (il existe bien des diodes suffisamment minis pour des mini-réveils?)<br /> enfin je dis ça....<br /> bonne continuation en tout cas et vivement la tortue!
M
Hello<br /> j'aime énormément ton travail sur ces réveils (peut-être qu'un jour même je franchirai le pas et t'en achèterai un!) <br /> Pour ce qui est de tes deux petits ratés: il me semble que parfois tu mets de la lumière dans tes réveils alors n'y a-t-il pas moyen que tu te serves de cette opalescence et la mette en valeur ainsi? (il existe bien des diodes suffisamment minis pour des mini-réveils?)<br /> enfin je dis ça....<br /> bonne continuation en tout cas et vivement la tortue!
J
... l'inviter cette satanée chose gluante !<br /> <br /> allez, te prends pas la tête. po-si-ti-ve : tu as eu l'intelligence de te refaire la main avec ces tests et tu as donc atteint ton objectif, te remettre en jambes et tu as même évité la catastrophe en fusillant la tortue à cause de cette saloperie achetée sur ebay. <br /> <br /> ils sont pas si moches que ça ces réveils, pourquoi les jeter ? tu fais une deuxième collection : les réveils d'anxiogène ratés pour cause de mauvais matériel :)<br /> <br /> allez, garde la patate. biz
Publicité