Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
31 octobre 2007

Bricol'girl, volume 2 ;)

J'ai fini de coller les baguette sur mon cadre, et je suis assez satisfaite du résultat :

cadre05opti

il y a juste les raccords des coins qui me chagrinent un peu :

cadre06opti

pour remédier à ça : un petit coup de râpe à bois pour rectifier les écarts de qq millimètres qu'il peut y avoir à la jointure, et de la pâte à bois pour bouvher les interstices.

et voilà ! vachement mieux, non ?

cadre07opti

bon, maintenant, il aut encore attendre une journée pour que la pâte à bois sèche bien... grrrrrrrmmmblll, c'est long !!!!
ça me démange de commencer à le bomber pour voir si, au final, il ressemblera à un "vrai" cadre.

mmmm... patience et longueur de temps...
en attendant je vais aller voir où en sont mes craquelures.

Publicité
Commentaires
Publicité