Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
26 mai 2007

et charlotte.... tient debout !!! yeah !!!!

par un miracle incompréhensible, charlotte tient debout toute seule. bon, évidemment, faut pas s'amuser à la bousculer non plus !!!!

alors, petit bilan : charlotte est disproportionnée, elle a un grand torse et de tout petite patte, elle est déséquilibrée... mais... c'est ma première poupée "en volume", alors j'ai énormément d'affection pour elle :)

quelques photos :

charlotte_finie1   charlotte_finie2

je suis assez fière de son dos :

chalortte_finie3   charlotte_finie4 

pour la suite :
- d'abord je vais rabibocher youki (il a une papatte qui s'est décollée) et lui fabriquer une petite laisse - n'oublions pas que j'ai fabriqué charlotte exprès pour lui !!!
- en suite je vais effectivement les coller tous les deux sur un support qui tourne, vu que charlotte est intéressante à regarder sous tous les angles et qu'elle est délicate à manipuler. j'ai trouvé une espèce de boule à facette "de salon" ce matin chez babou ("le temple du bon goût", yeah !!!!)

Je pense que je vais faire appel à un pote ingénieur en mécanique pour m'aider à monter ce truc-là, parce que je suis vraiment novice en la matière... à suivre, donc ;)
  

Publicité
Commentaires
C
100% d'accord avec mimi... Il faut vraiment soit : <br /> -être très talentueuse<br /> - complètement siphonnée... <br /> pour aboutir à un résultat aussi génial !!! Même complètement disproportionnée... J'adore, elle est magnifique !!! :o)
M
Quand on revoit le bout d'os infâme trouvé devant chez toi et qu'on voit Charlotte on reste baba devant tant d'imagination, c'est ça qu'on appelle le talent ! On attend de la voir tourner sur son socle avec Youki en laisse.<br /> A bientôt
Publicité