Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
24 mai 2007

charlotte in progress...

Charlotte en cours...

charlotte4_opti

il reste encore pas mal de boulot au niveau du torse

charlotte5_opti

je flippe pour l'assemblage final... je sens qu'elle ne va pas tenir debout toute seule, j'ai déjà eu du mal à équilibrer le bas... il faudra que je lui mette des étais sous sa jupe ou que je la colle sur un socle.
Un socle... ce serait pas mal, si j'arrivais à le faire tourner, vu que dans son dos y'a plein de petite chose à regarder. il me faudrait un truc qui tourne lentement, comme dans une boîte à musique... demain je vais au magasin de modélisme, je me renseignerai...

Publicité
Commentaires
C
Classe !!! :) <br /> Très impatient de voir la suite !!!
Publicité